jeudi 8 octobre 2015

Le Parisien du 7 octobre 2015 : Avon : débat public sur la fusion des hôpitaux du sud Seine-et-Marne

Avon : débat public sur la fusion des hôpitaux du sud Seine-et-Marne

07 Oct. 2015, 15h12 | MAJ : 07 Oct. 2015, 15h12

Fontainebleau (archives). La fusion des hôpitaux de Fontainebleau, Montereau et Nemours est contestée par les syndicats et le collectif de défense de l’hôpital.
Fontainebleau (archives). La fusion des hôpitaux de Fontainebleau, Montereau et Nemours est contestée par les syndicats et le collectif de défense de l’hôpital.(DR.)

La fusion des hôpitaux de Fontainebleau, Nemours et Montereau sera le sujet d’un débat organisé par le collectif de défense de l’hôpital public de Fontainebleau, ce jeudi à 20 heures, à la Maison dans la Vallée d’Avon. Déjà, la semaine dernière, les représentants CGT des trois établissements indiquaient qu’ils s’opposaient à cette décision, qui doit entrer en vigueur au 1er janvier 2017.

« Il n’y a eu aucun débat avec les représentants des salariés à ce sujet », souligne-t-on à la CGT. Le collectif indique que ce projet « vise à masquer le délabrement du service public dans les trois établissements. Mais aussi des retards dans les rénovations des bâtiments, l’absence de développement de certaines activités, etc. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.